Catégorie : Accueil

Articles présents en page d’accueil

Communiqué du club – vendredi 1er mars

Le Mée sports handball remercie l’ensemble des personnes qui ont, par leurs témoignages de sympathie, honoré la mémoire d’Ayoub et apporté un petit peu de réconfort à la famille.

sLa grande famille du handball seine et marnais, et même francilien a su répondre présente dans ces moments si difficiles.

Un grand merci également pour les « personnes de l’ombre » qu’on ne voit pas forcément, mais qui ont su être présente hier auprès de la famille.

Suite aux échanges que nous avons pu avoir hier avec des proches et amis de la famille, en complément de la cagnotte dématérialisée (leetchi), une cagnotte physique sera mise en place très rapidement par le club auprès de Pacôme (Gymnase Rousselle).

Enfin, le comité directeur de l’association est au travail afin de rendre un hommage sportif à Ayoub et de faire en sorte qu’il soit toujours près de nous et des terrains, sur lesquels il aimait tant se trouver.

De plus amples informations vous seront communiquées au plus vite.

Le comité directeur du Mée Sports Handball

Communiqué du club

Une veillée sera organisée ce soir, jeudi 28 février 2019 à partir de 21h00 en hommage à Ayoub. Elle aura lieu :

  • Pour les hommes à la salle L’Escale, 115 rue du Pré Rigot, 77350 Le Mée sur Seine.
  • Pour les femmes au domicile des parents d’Ayoub.

L’enterrement aura lieu au Maroc, aussi, afin d’apporter un soutien à la famille, le club met en place dès à présent une cagnotte qui sera intégralement reversée à la famille.

Communiqué du club

C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès d’Ayoub survenu il y a quelques heures.

Licencié du Mée Sports handball depuis de nombreuses années, il avait endossé le rôle de bénévole auprès des équipes de jeunes, et même celui de service civique au sein du club l’an dernier, devenant par la même occasion l’un des interlocuteurs principaux entre les familles et l’institution.

Le comité directeur de l’association tient à présenter ses sincères condoléances à la famille d’Ayoub, avec une pensée toute particulière pour ses parents et ses frères fortement impliqués dans la vie du club depuis des années.